|
.gif)
Le jour de la rentrée est désormais connu, la reprise des entrainements aura lieu à la plaine flageul le mardi 17 août à 19h30 pour l'ensemble des catégories football américain et flag. La section cheerleading reprendra, quand à elle, le lundi 11 septembre.
Le club va bientôt démarrer une nouvelle saison, voici les différents changements et nouveautés prévus. Si vous désirez vous inscrirent, découvrir ou avoir plus de renseignement sur les disciplines proposées par l'association, n'hésitez pas à contacter les différents dirigeants et entraineurs (rubrique contact). Vous pouvez aussi vous tenir informer sur l'actualité du club par l'intermédiaire de sa page facebook (voir menu défilant).
Côté sportif, plusieurs nouveautés :
- Une section cadet va très certainement être inscrite en championnat de France.
- Les entrainements juniors ne se dérouleront plus à la plaine Flageul mais au stade Matter juste avant ceux des séniors. Soit Mardi et Jeudi de 18h à 20H. En plus de bénéficier d'une meilleure qualité de terrain et de vestiaires, des joueurs séniors pourront plus facilement venir épauler l'entraineur Stéphane Boyard.
- Des séances de musculation individuelles et collectives vont être mises en place dès le mois de septembre. Cela aura lieu à la salle de musculation "Le punch" situé 44, rue de Phalsbourg à Nancy. L'accès sera gratuit aux licenciés (à condition d'être régulièrement présent aux entrainements) car le club a signé un partenariat avec cette salle au début de l'été.
De l'autre côté du terrain, les tigres se sont aussi montrés entreprenant puisque trois nouveaux sponsors rejoignent le club pendant l'intersaison. Il s'agit d'Extendos, Emey et Le pass immobilier. Ils auront bientôt l'occasion de rencontrer les acteurs du club puisqu'une soirée des partenaires est organisée au réseau le vendredi 3 septembre à 20h. La connex, gérante des transport en communs de l'agglomération nancéenne, réitère sa confiance aux tigres, puisqu'à l'instar de l'année dernière l'intérieur des bus possèderont des affiches de recrutement (visuels disponibles en page principal) lors de la troisième semaine de septembre.
Enfin, nous souhaitons la bienvenue à Mathieu Bérenger qui remplace Deyvis Schwartz au poste de secrétaire du club. L'ensemble des licenciés remercie Deyvis pour le temps qu'il aura offert à l'association pendant ces plusieurs années. |